Nous dégustons ensuite quelques sandwiches, que nous avions préparés auparavant, après le petit déjeuner. Le froid crevasse nos joues, mais nous nous délectons de ce repas inespéré. Nous avons rendu les clés du gîte, car nous allons bientôt partir pour les fabuleuses "Luimères de Béthléem" ! Par conséquent, nous mangeons assez tôt, dehors, brrr ! Après avoir mangé (nous ne faisons pas que ça, rassurez vous), nous nous occupons de diverses façons:

100_2190

<---- On se croirait en Russie

100_2192 







             Ca caille sa mère !
------>

100_2189

<-----     Antoine décide d'aller faire quelques besoins (pour être poli) derrière les sapins, aussitôt dérangé par Loki et  Laurent. Vexé, Antoine partira faire un véritable pèlerinage pour accomplir sa quête.

100_2194




Pour se réchauffer, les Touffus décident de s'enfermer et batifoler dans le local à bois. Supercherie dévoilée par Benoît -->

100_2198 



<----    Antoine dans son pelerinage (il est à environ 200 mètres du gîte et sera par la suite poursuivi par Loki).


100_2214 


 
Un autochtone en train d'attacher ses décorations de Noël, pris en flagrant délit par Laurent, qui voulait photographier sa satané fontaine !  --->





Youpi, les parents arrivent! En route vers Montbéliard, pour participer aux Lumières, joie, joie! Mais quelles péripéties attendent nos héros ?