Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
29 mars 2009

Article Bonus : La perte du Badge “RS” (mélodrame)

Juste avant de crever, la batterie de mon appareil m’a tout de même permis de réaliser cette fabuleuse petite histoire.

P1100921 Maxime : -“Enfer et Putréfaction ! Foutre de Shakra, j’ai perdu mon Badge “RS” dans cette pelouse pendant le jeu, me voilà bien. Sebi va me démonter s’il apprend ça !”

Pendant ce temps :

P1100931 Antoine : -“Pom Pom Polom… Hé ?! Qu’est ce que c’est ? Un… Badge “RS” ??!”

P1100932-Hum, étrange. Je me demande à qui cela peut t-il bien être !

P1100933Antoine : -Hey ! Maxou ! N’aurais-tu pas perdu… ton Badge “RS” ?
Maxime : –Mais oui ! Tu l’as retrouvé ? Tu me sauve, la vie, sacré Antoine, va !

P1100934Maxime : –Ouf ! Je me sentais tout nu !
Antoine : -Grâce à moi, tout le monde verra que tu as passé ta promesse, ah ah !

P1100936Maxime : En tous cas, merci à toi, Antoine, pour la peine, tu finiras certainement à “la Cude” un de ces quatre !
Antoine : J’y compte bien. “Grosse Murge !”

Et c’est sur cette splendide scène de fraternité que je clos ce stupide article !

Remerciements :

Maxime, dans le rôle de Maxime
Antoine, dans le rôle d’Antoine

Figurants : Perline, Benoit (cases 4 et 6)

Publicité
Commentaires
M
Arf sacré pierre! hé oui que de terreur quand j'ai découvert que ce badge "RS" n'y était plus! Heureusement ce cher antoine était sur les lieux. Ah oui splendide cette banniére! Bravo au grand master des blogs.
P
Oui, mais hélas, mon appareil photo m'a lâché juste après la toute dernière photo de ce sombre article, me privant de faire toute autre connerie. Effectivement, Antoine aurait très bien pu paumer son badge (niark niark). Et Laurent, tu es méchant !
L
Ca aurai pu être drôle de mettre Antoine dans le rôle de Maxime, et inversement ...
L
Ha pierre quelle surprise !!! je ne pensais pas du tout à ça .Effectivement dommage que tu n'étais pas la loki (au moins tu a échappé aux discours d'intelectuels fracaseurs de projets humanitaires ^^)
P
Ohoh, on ne fini pas de rigoler de tes bêtises! Sacré Pierre! et je le redis, la nouvelle banière est super! tu as chouettement choisi les photos!
Publicité
Publicité