P1110355


Dans cet article moisi, des photos, mais pas beaucoup de texte, vous voulez que je dise quoi d’abord ? C’est le dernier jour, déjà hélas ! Heureusement, il fait plus beau que l’an dernier, et Perline ne se nourrit pas de boue !

La matinée est consacrée au rangement des coins d’équipe et du chalet d’intendance, youpi !

Vers midi, chaque équipe mange dans son coin, et Laurent grille des saucisses, sa spécialité ! Pendant que les autres ne glandent rien, ou prennent des photos, leur spécialité !

P1110361 

Le Loki des bois, en train de faire semblant de plier une toile de tente

P1110363

Benoît lui, ne cache pas son inactivité

P1110364

Heureusement que le patron vient faire un petit tour d’inspection pour nous secouer les puces. Notons Beni, au premier plan, dans la position parfaite du Responsable Matos en plein rangement : Assis dans les feuilles à coté de la malle, les outils traînant tout autour.

P1110365

Il faut bien trouver une activité à Antoine et Loki : éh oui, comme ça, ils peuvent terminer leur jeu de rôle oral tout en servant à quelque chose, elle est pas belle la vie ?? On peut les voir en train de faire sécher la toile du sac de tente, pendant que Manon, affamée, mange une fourchette.

P1110374

Une petite photo stupide, comme on ne s’en lasse pas !

P1110370

Benoit et Loki, le ventre creux, attendent que Manon leur cuisine des bons petits pains perdus, miam !

P1110367

Ensuite, on va au chalet vider les derniers restes de nourritures en toute euphorie, pendant que les éclais peinent à amener leurs malles pleines de ferraille jusqu’en haut de Cléron.

P1110384

Et voilà les éclaireurs dans un dernier rassemblement, snif ! Notons François, qui porte la fameuse batte de thèque géante. Rappelons la fabuleuse victoire de Rives-du-Doubs au tournoi de cette année ! Dommage que ce soit la dernière fois (ah ah !)

P1110390

En milieu d’après-midi, c’est l’heure de se quitter, ce qui nous attriste tous, comme on peut le voir sur la photo ! Cette année encore, que de souvenirs et de bons moments ! Bientôt viendra notre tour d’employer de serviles BAU pour baver toute la journée, vivement tiens !

P1110388

Lecteurs, vos impressions, remarques générales sur ce Rallye ? Vos sentiments, meilleurs souvenirs, etc…