Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
28 décembre 2007

Escapade Matinale

Le lendemain, nous prenons un petit-déjeuner de ouf !

100_2181100_2182

100_2183100_2184

Après s'être regaillardis en se faisant éclater la panse, nous décidons d'aller faire une thèque pour voir où en est notre niveau.

Hélas, notre niveau est bien piètre, une fois dehors, nous sommes de veritables bouses, c'est dingue. C'est vrai, il fait -5°C, il vente et nos extrémités gèlent à vue d'oeil, mais il n'empêche. (D'ailleurs, d'après Perline, nous nous ferions triquer à la thèque par le Gloups ! Il faut réagir !!!).
Il fait très froid, et nous peinons à envoyer de misérables balles en cloche, quelle misère, hélas, mais voila qu'une balle renvoyée sans reception vient à tomber dans le petit étang semi-gelé de Laviron, près duquel nous jouions. Les deux Benoîts décident alors d'aller récupérer cette fameuse balle de tennis, si chère à nos yeux !

100_2185 Rassemblant quelques branchages, ils
décident de faire les castors humains en commençant de construire un barrage un peu miteux, ah ah. Néanmoins, après de longs efforts, ils parviendront à la récupérer, dans l'allégresse générale. Hélas, Antoine décide de faire le kakou, quelques instants auparavant, et voulant sans doute chasser le phoque, marche sur la glace fragile, qui devinez quoi? Oui! Elle s'effondre sous son poids, comment avez-vous deviné? Trempé jusqu'au genou, il commence déjà à geler sur place. Accompagné de Loki, il regagne douloureusement le gîte (photo), suivi peu après du reste de notre troupe. Quelle aventure, les amis. (Antoine s'est trimbalé tout le reste de la journée avec un sac plastique au pied, une vieille ruse Iroquoise).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité