100_1805 Voyant que nous glandouillons tous comme des moules sous le marabout (photo de droite), le Roi Pov nous exhorte à aller chercher des bougies dans Montbéliard, toujours dans l'optique du 400eme anniversaire du Temple St-Martin. Comme nous aimons bien les jeux prévus pour les 6-10 ans, nous nous y précipitons avec joie. Avec des poussées débordantes d'adrénaline, nous voila donc dans la rue: Quelle fière équipe nous faisons!   

                                   100_1812

     Nous voila sur la place du Temple St-Martin. Remarquez Loki, qui se gratte le bide, Benoît le Poulpe Humain et Laurent, perdus dans leurs chevelures, Antoine et Pierre en pleine maneuvre de la celèbre "technique du crabe" (un peu foirée). Yohan, le principal investigateur du Gloups et Benoît le Héron qui tient la carte (ce qui explique pourquoi nous ne foutons rien), pendant que Sophie se cache, et que Perline prend la photo.

Nous voila donc parti chercher les satanées bougies dont le Roi Pov a besoin (en vrai, c'est pour les mettre sur un grand gâteau d'aluminium, miam !). Après nous être perdus plusieurs dans la rue, une piste s'offre à nous, et nous entrons dans une pharmacie !

100_1813


<----  Perline prend le tête du groupe et signe un contrat de cinq tonnes de bougies, ah ah ah !






100_1814 
Voici une des photos les plus représentatives de notre potentiel intelectuel. En effet, dès qu'Antoine et Loki apperçoivent cette splendide balance à bascule pour les 2-3 ans, ils sautent dessus en sortant leurs opinels (modele breveté), probablement sous l'oeil désolé de la pharmacienne. ---->



Après quelques cavalcades, nous arrivons devant un petit restaurant dont nous tairons le nom: plutot crever que se lui faire de la pub, car il ne nous a pas donné de bougies, quel rustre !

100_1818
   

    Quelques-uns, plus ouverts d'esprits (et Touffus), regardent le menu du restaurant moisi.





Couverts d'ampoules, nous rentrons quasi-bredouilles de cette étrange croisade, fourbus comme des chameaux du désert (?) D'ailleurs, Antoine et Loki, qui ont décidé de faire les chiantomans, sont tellements saoulants que l'on décide de les coller a la garderie (photo ci-dessous). Maxime et Cindy nous rejoignent dans la soirée, et tout le monde va savourer un délicieux repas préparé par les Louveteaux du Châtelot (Urkh !) Ainsi se termine cette fabuleuse et première réunion, mes amis. A bientôt pour un nouvel épisode !

                             100_1845_1