Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-79

   Vous êtes encore là ? Comment, nan ? Ah ah ah!  Bande de petits brigands, va! Vous allez donc pouvoir suivre avec suspense notre deuxième et non moins palpitante aventure ! Cette fois-ci, rendez-vous à Fessevillers, un chaleureux petit village du Haut-Doubs. Après un joyeux petit voyage ou nous manquons de crépir la moquette de la voiture de Laurent, le Châtelot arrive en premier (ah ah !) et en attendant les autres, décide de prendre possession des lieux remarquant un confortable gîte, Benoît, Laurent et Pierre commencent à squatter et prennent les meilleurs lits (les plus moelleux !). Sans cesser de vanter les nombreux atouts de ce petit refuge pittoresque, le Châtelot sort pour accueillir les éventuels retardataires, dans le froid et le vent du Nord, hélas, quelle n'est pas la surprise de nos trois larrons, lorsqu'ils voient débarquer devant eux une horde de Louveteaux puants et suintants, sur le semblant de parking de la mairie. Pire encore, on apprend que c'est eux qui vont dormir dans le magnifique gîte, argh comme la vie est injuste !

Abandonnant avec moults regrets la charitable auberge, les trois fripouilles se dirigent d'un pas lent vers leur nouveau logis qui n'est autre que l'extension du refuge en bas de la mairie, où ils auraient pu passer la nuit, c'est vicieux, nan?
Après avoir construit un petit héron de neige, car tenaillés par l'ennui et le désarroi, le Châtelot voit soudain arriver Loki! avec son papa et un écran de projection de 2X2m. Une fois Loki installé (et que la joie ai empli nos coeurs), on décide de faire un petit tour du propriétaire, histoire de passer le temps. Après avoir joué au tennis humain dans un garage fait un petit tour, voilà enfin les autres, youpi ! Après s'être gobergé de petits gâteux secs, tout le monde court dehors faire un jeu, qui deviendra sans doute notre jeu de prédilection (d'ailleurs, j'ai oublié le nom, c'est malin !)

Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-2
   
  Une fois réchauffés spirituellement, nous rentrons dans notre gîte (exigu, il faut oser le dire !) et Sebi nous propose un temps de reflexion sur... la MORT ! Hhhhh hhhh ! Terrifiés, nous nous équipons de pâte à modeler, peinture, feutres et autre materiel satanique. Le but et de présenter notre avenir, de la manière qui nous plait:


Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-3 



   Antoine décide de nous composer une petite sérénade, que l'on pourra peut-être voir un jour, si Sebi nous file les bonnes vidéos, AH AH AH ! ---->




Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-1

 

<---- Benoît, qui à l'air tout mignon avec sa pâte à modeler mauve, nous racontera par la suite qu'il envisage un "BEP éléctronique" (ou un bac pro, peut-être).



Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-16
    


    Le désormais très connu Elephant turquoise joueur de flûte traversière de Perline ---->





A fréquence plus ou moins régulière, la mort nous frappe joyeusement au hazard et les personnes désignées doivent alors présenter leurs oeuvres pour le moins assez originales.