Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
29 octobre 2008

Le Film des EEUdF

Un peu de promo pour le nouveau film de présentation du scoutisme unioniste, téléchargeable gratuitement sur www.eeudf.org, une vidéo admirablement réalisée, et pour un fois, peu exagérée : ce n'est pas de la propagande, on se revoit tout à fait à la place des "acteurs", bref je vous laisse découvrir le film :
 
       

Publicité
Commentaires
P
Oui, la qualité est très bonne, les plans sont pas mal mais j'ai du mal à comprendre des fois!<br /> Bref il est bien mais je trouve la musique bof!<br /> A nous de faire mieux!
L
Oui j'ai oublié de dire aussi : ils doivent avoir une caméra de oufs parce que la qualité d'image est vraiment exceptionnel !!
L
très sympa surtout au niveau des plans pour une fois sa représente bien le mouvement sinon pour répondre a Benoît la table propre c'est pour quand J&S regarderont la vidéo
L
Ouai je l'ai vu, si je puis me permettre quelques critiques (comme d'hab hein ...) :<br /> - au tout début, le mec déjà il tien sa hache à 2 mains, pas bien, et il a le tronc entre les deux pied, rien de mieux pour ce planter une jambe!<br /> - optionellement : ils utilisent beaucoup de ficelle pour leurs brelages (trop espacés les tours ^^)<br /> - sans vouloir effrayer les (potentiels) lecteurs, chez nous on prend pas de l'eau dans un seau pour se laver les mains, et notre table n'est jamais aussi propre que la leur (ni à la fin d'un repas, ni même avant)<br /> <br /> Mais sinon c'est vrai qu'il est plaisant ce film, au moins les scouts ne sont pas présenté comme des powels en short qui font des cabanes dans les bois, ni comme une organisation paramilitaire où on se lève à 5H du mat pour ramper dans les orties.<br /> J'ai envie de dire : à nous de faire mieux !(au lieu de simplement critiquer, hum?).<br /> <br /> PS: j'kiffe trop quand ils prennent la pose !! Si on fait réellement un film j'veux qu'on fasse des plans comme ça !
E
RRaah la classe ! C'est vraiment maîtrisé, et Pierre a raison... Chapeau ! Si on réalise un film (comme prévu, i believe so !) il faut qu'il soit au moins aussi génial !!
Publicité
Publicité