Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
26 septembre 2008

Le Trombinoscope de la Mort

Le lendemain, ceux qui arrivent à s'extirper de leur sac de couchage (la nuit a été plutôt froide) vont chercher de l'eau (d'une manière ou d'une autre... La porte !?) ou rallumer le feu, sans qui la vie, ou pire, le ptit dej' ne serait pas envisageable !
Après avoir doucement réveillé nos chers responsables, toute la BAU décide de nous offrir ce joli trombinoscope, sans doute pour rattraper toutes les grimaces d'Antoine, qui n'est malheureusement pas là, pris par ces études (déjà hélas !) :

 

P1070912

P1070913

P1070914

P1070915

P1070916

P1070921

P1070924

P1070922

P1070923

Allez, si vous deviez choisir entre trois de ces fripons, lesquels prendriez-vous ? Le choix est dur, je sais...

Publicité
Commentaires
L
rolalala l'maxou, la tête de gueux !<br /> j'ai bien fais de faire mon chiantoman et mettre ma capuche moi c'coup ci !
L
Pierre il ne sait rien passé de spéciale quand nous avons été chercher l'eau !!!!!!je choisi maxime,la brique de lait koka (le lait au bon gout de koala )et sebi .
P
le trombinoscope est très bien réussi! j'aime particulièrement la photo de Sophie buvant du lait "KOKA" ralala... toute ces photos bien réussies! supers articles!
Publicité
Publicité