Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
14 septembre 2008

Le Nouveau Foulard !

Messieurs-Dames, j'ai l'honneur de vous présenter sur ce blog, en (presque !) exclusivité, le premier prototype de notre nouveau foulard BAU, gentillement réalisé par la grand-mère de Benoît, et qui sera nous l'espérons, disponible sous peu ! Avouez qu'il est très beau !! Petit rappel, pour d'éventuels intéressés :

Bleu, car chacun de nos foulards d'unités (Rives-du-Doubs, Belfort & Le Châtelot) comportent du bleu !

Gris, pour la couleur de la chemise d'Aînés !

et Noir... pour faire joli, et c'est réussi !

 

       P1070865

 

 

Quelques nouvelles du WE de rentrée de groupe local du Châtelot (pour les intéréssés aussi !!) : tout s'est très bien passé, et après un samedi assez pluvieux et crottu, le dimanche s'est révélé plus généreux comme vous avez pu le constater, nous avons participé à la cérémonie d'accueil des nouveaux, ainsi qu'à un passage de Louveteau à Eclai. Il ya eu quelques grands jeux, une thèque, etc... jamais nous n'avons été aussi nombreux au Châtelot (une trentaine de participant environ !) cette année s'annonce plutôt bien !! A bientôt tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
juste histoire de dire que je le trouve trop moche même si c'est déplacé (et oui, j'ai jamais donné mon avis) et que, de ma vie, j'ai jamais entendu JB dire un truc aussi génial !
P
Moi je trouve qu'il est PARFAIT comme ça (il est encore plus beau, en vrai^^ que sur la photo) et j'ai hâte de le porter !
L
Bon c'est vrai qu'en vrai le bleu est un peu plus foncé que là, mais toujours pas assez à mon gout.<br /> Par contre la bande orange : ça serai horrible (et pi aussi : complémentaire du bleu => jaune, pas orange. Et les histoire de complémentarité ne marche qu'avec le lumières, pas les teintes ^^)Le orange irai bien avec les gris, mais pas avec le bleu. deux couleurs vive ensemble ça ferait moche ... après comme on dit: les gouts et les couleurs ...<br /> Mais pour en revenir au bleu : avec un bleu roi je ne pense pas que ça fasse trop foncé : le gris est assez clair pour faire contraste (même avec la bande noire au milieu).<br /> Avis de JB : "C'est de la merde, vous feriez mieux de tous prendre un foulard de Valentigney". Vous serez avec moi pour le frappez la prochaine fois hein ...<br /> <br /> Le Cube<br /> PS: Perline, ne nous parle pas de la rentrée de chatelot, puisqu'ils sont très bien entre eux !!!
L
je suis assez de l'avis de Koca je m'attendais a un bleu vachement plus foncé (genre celui d'Audin ou de Bélfort)j'ai d'ailleurs fait un subtil montage avec paint (on fait avec se qu'on na)et sa rend super bien avec du bleu foncé (j'me répète tiens) quand a l'idée de mettre une bande orange a la place du noire ...sa me ferais trop pensez a FDA pis le noire je trouve sa jolie
P
Pour le foulard : Assez chouette. je maintient l'idéeque le bleu esst peut être trop clair mais après réflexion, se serait surement trop sombre. avis extéreiur de ma maman : Très chic, le bleu est assez lumineux donc c'est bien. Malgré cela, elle le trouve un peu éteint et remplacerait la bande noire par une bande orange (ccouleur complémentaire du bleu) et donc le ferais plus ressortir. <br /> <br /> Rentrée chatelot: Très bonne nouvelle, le groupe marche donc à fond! c'est bien. c'est l'apogée! Gardez les nouveaux surtout!
Publicité
Publicité