Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-96 
Après avoir libéré un chat psychopathe coincé dans un arbre, (Bravo Antoine) nous décidons de prendre le chemin de la forêt et de quitter par la même occasion ce village malodorant. Ragaillardis par la fraîche brise matinale (de midi), nous marchons avec entrain.





Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-99

Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-100
Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-101Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-103
Après quelques péripéties (notamment la traversée d'une rivière aux flots tumultueux), nous dénichons un coin sympa ou nous décidons de grailler. Parmis les sapins, nous nous taillons des brochettes pour les saucisses, pendant qu'Antoine préfère chercher des termites sous une souche pour son repas. Vous pouvez aussi constater la glande totale qui nous anime, personne ne fout rien, d'ailleurs, nous avons du aller chercher(à deux reprises!) les patates et le pain, que nous avions oubliés au local, quel fourberie !

Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-108Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-109_1   

Voila le site ou nous nous sommes gobergés, ça a l'air magique, n'est ce pas ? J'en profite pour faire un clin d'oeil à Benoît, qui n'a pas échappé à nos (fabuleux) secretaires-reporters. Ca c'est de la photo !

Une fois bien rassasiés, nous retournons à Fesse-Villers (ah ah) pour clore notre magnifique Week-End en faisant un nouveau jeu, animé par Sebi, bien sur ! Qui d'autre ?  "Perline est morte! Perline est morte!"

Week-end Novembre 2007 BAU Pays de Montbe¦üliard-107_1 

  Une fois de plus la BAU triomphe de l'adversité, Hourra Hourra ! A bientôt, chers lecteurs, rendez-vous pour la prochaine fois à Laviron, un petit village tout aussi pitoyable et dénué d'humour où nous vivrons sans conteste, de formidables aventures !

                        FIN