Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
21 novembre 2008

Le Mythe du Héron

 

C'est dans ce petit refuge innocent que naquit la légende du Héron Cendré ! Que les éventuels lecteurs ne s'affolent pas s'ils ne comprennent pas ! (Photo ci-contre par Perline)


                    r_P1090671

                                                               signe-egal

                                          untitled

 

 

"-Zzzzzz
-Hi hi hi !
-Pffff ! On crève de chaud ici !
"Clic"
-Prrrr !!!
-Aaaaah !
-Oh oh ! On aurait dit un Héron Cendré !
-Hi hi ! Espèce de Héron va, prrr !
-Ah ah ah !
"Zbaf !"
-Prend ça !
-Aïe ! Dans mon gros nez !
-Ah ah, regarde, il a perdu ses plumes de Héron sur ton matelas !
"Clic"
-Ah ouais z'est vrai, ah ah ! Dire doi de là, emplubé !
-Oh vous faites moins de bruit là-haut ?! Vous allez dormir dehors si ça continue !!!
"
Klon !"
-Aïe !
-Hi hi !
-Zzzzzzzzz"
...

 

 

 

-Ainsi naquit la légende du Héron Cendré-

"Prrr Prrrrr !"

Publicité
Commentaires
B
Ouai si vous êtes pas contant ben aller vous pendre mais si sa me fais chier perso pierre se casse le cul a faire des article et vous lui dite que c'est de la merde.
L
Moi je le trouve trés bien cette article, et trés utile !!
L
"article pour le chatelot" ? je dirai même plus : article de m.... . Ouai c'est l'inutilité incarné cet article ...<br /> <br /> burn it ^^
P
Pfff... ça s'appel un article pour "le chatelot" (ouais sans "^"!!!) Inutilité. : p
Publicité
Publicité