Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
7 septembre 2008

La Veillée Finale !

DSCN1079

Hé oui, ce soir, c'est la veillée finale de Canaan, qui clôture ce fabuleux rassemblement. L'aboutissement de tous ces petits temps de répétition farfelus !

Au programme : Danse, Poèmes, Slam, Chant, Musique, Théâtre, Saltimbanques, etc... c'est la fête !

Après un petit repas (couscous, avec des centaines, des milliers de merguez cuites entr'autre, par Laurent et Baribal (ahah)) fort bon, d'ailleurs, tous le monde va s'asseoir au lieu de rassemblement du haut, pendant que les artistes (si j'ose dire) se préparent fébrilement !

DSCN1171
Un compte hindou, interprété par JB et Xérus

DSCN1163
Gros concert de métal, entre deux tektoniques...

DSCN1195
Et maintenant, le fameux groupe de manouches entre en scène. Merveilleuse photo que nous devons à Benoît (Koka), comme toutes les autre d'ailleurs, merci !

Allez, encore une, ah ah ah  !

DSCN1190

Soyons fous :

DSCN1198

DSCN1196
Perline et Pierre dans leurs costumes de mamies... ce qui rajoute un certain charme au spectacle !

Maintenant, quelques effets pyrotechnique, une fierté de Benoît :

DSCN1220 
Le résultat de Bolas, diabolos ou autres accessoire enflammés, du plus bel effet !

DSCN1222

Une fois le spectacle terminé, le calme retombe (particulièrement bien d'ailleurs, car nous poirautons un bon quart d'heure à cause de la régie) et nous visionnons l'oeuvre de l'équipe des images de Canaan : La vidéo de Canaan 2008, qui doit normalement servir de vidéo de présentation pour la suite, en plus, on nous voit dedans, youpi ! D'ailleurs, nous l'attendons avec impatience !!! Plus vite Loup ! D'ailleurs, vous voyez, ya encore plus lent que moi, hein ? ^^

Bref, après cette excellente soirée bien sympathique, nous bavardons, rions, et profitons une dernière fois de cette nuit de Canaan...

Publicité
Commentaires
P
Han lala, quel masacre! enfin des musiciens bien sympa (cf le joueur d'accordéon, et les filles au djembé!)
L
entre faire de la basse et le goulag ben je préfère le goulag
L
Antoine je t'emerde moi au moins j'ai pas cherché un déguisement de plouque pendant toute l'aprem !!mdr
E
Les merguez étaient pas cuites et on a tous chopé la chiasse, héhé !
L
J'ai oublié de(rererere)dire que loki est vrai un gros BOULET de ne pas avoir pris sa basse (d'ailleurs t'étais bien deg de devoir ranger alors que si t'avais eu ta basse tu te la serai coulé douce avec les autres artistes et musiciens hein !!).<br /> <br /> (et je n'ai pas parlé de la régie tout au long de la soirée)
Publicité
Publicité