Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
4 septembre 2008

Quelques photos...

 

P1060870
  Le Bon, la Brute et le Truand (ça colle bien en plus)

P1060871

 


"Vade Retro, vil Secretaire-Reporter !"












P1060873

 

 

Une diabolique araignée, dans la champ-de-la-fourmilière...

 

 

 

 

 

 

 

P1060875

 



Joie ! Des crétins décident de brûler quelques pneus sur le plateau d'en face, hum ! Quel délicieux spectacle !

 

 

 

 

 

         P1060878
                Une énième partie de carte en attendant le repas...

 

P1060881

 

 

Merci à Benoît de nous faire rire nos (nombreux) lecteurs, rions : AH AH AH !

 

 

 

 

 

 

Au repas...

P1060884

Bin ouais, c'est déja fini, parce qu'après, c'est le service et comme ça, ya plus(+) de commentaires sur le blog, chronologie oblige ! (article de glandu, ouais je sais !)

Publicité
Commentaires
L
vive le uno !!
L
donc se serais Benoît la brute Antoine le bon et moi le truand... pourquoi pas
E
Il me paraît éminemment logique que c'est de moi que parlait Pierre; comme vous l'avez dit, la brute et le truand sont aisément casables... Et de plus, je suis bon.
P
Désolé, Benoît, je radote! mais je n'av ais pas lu ton commentare avant!
P
Dis donc, question existentielle, sur la première photo... QUI EST LE BON? (je trouve que c'est carément impossible de répondre. Ce n'est pas la photo appropriée. j'auais été dessus, je dis pas, on aurait pu répondre naturelement que le bon, se serait moi.) Qu'en pensez-vous?<br /> =p=p
Publicité
Publicité