Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
11 juillet 2008

Friponnade dans le jardin

Après avoir dormi d'un sommeil réparateur dans la spacieuse chambre de Benoît, nous prenons un petit déjeuner de gelée de coings, et nous partons nous installer dehors pour une petite réunion sur notre projet de camp "Post-Canaan". En effet, suite à de petits ennuis techniques, nous ne pourrons finalement pas réaliser ce qui était prévu, à savoir rester dans l'Aveyron après Canaan. Nous allons finalement rentrer et faire ce fameux Post-camp dans les environs d'Allondans, non loin de Montbéliard, car nous restons bien motivés !

Les idées fusent !

P1040629

P1040631

P1040658P1040657

P1040659   
Parmis les idées proposées...

-Une chasse à la cagette (?)
-Des installs de malade
-Un film
-Un karaoké
-Un accrobranche
-Une randonnée
-etc... (qui a la feuille ?!)

S'ensuit un petit temps spécial "musique, tambouille et n'importe quoi" (à chaque fois que Benoît part chercher un truc chez lui, nous nous cachons dans le jardin, tels des petits fripons) :

P1040661 P1040663

P1040674P1040679

Après le repas (cuisiné par Maxime, et un peu Benoît aussi), nous assistons à une petite démo de violoncelle, par Benoît, le maître des lieux (je vous conseille de cliquer sur l'image de gauche pour vois vos têtes en gros, ca vaut des points) :

P1040686P1040688

Et hop là ! c'est reparti pour la deuxième journée du festival ! En route !

    P1040691

Publicité
Commentaires
L
Oui je sais, je le dis pas trop, en ce moment j'ai un peu de mal. Je bute un peu sur le caprice N°24 de Paganini . Pourtant avant j'y arrivais pas trop mal avant... Chais pas trop ce que j'ai ... peut être à cause de mon nouveau violoncelle : j'avais l'habitude de jouer sur un modèle du XIXeme siècle, et voilà ti pas que le conservatoire m'en propose un du XVIIeme pour jouer en même temps à l'orchestre régional...<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> non je déconne.
R
Benoît, petit cachotier :<br /> Ainsi, tu fais toi aussi du violoncelle ?<br /> Apportons nos bébés à la prochaine croisée !
B
trop bien la dernière photo avec laurent tot seul de l'utre coté
Publicité
Publicité