Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
4 juin 2008

Fatale Vendetta

Vous l'attendiez (presque) tous, voici le fameux court-métrage tourné chez Antoine, que je me permet de mettre sur notre blog, bien que cela soit en partie extra-BAU... (pas contents ? de toute façon, c'est le même prix !!)

Vous reconnaîtrez bien sûr Loki, Perline, Antoine et Benoît.F, qui ont agréablement participé, merci à eux.
Bon, vous m'excuserez pour le veto à propos du titre de la vidéo... Bon visionnage quand même, j'attend vos réactions !!!

 

         

Publicité
Commentaires
R
Et c'est moi qui suis barge... ;-)<br /> Je vous harcèlerait jusqu'à obtenir la suite !<br /> <br /> Ayez au passage l'obligeance de remarquer que :<br /> 1 : j'ai réussi à trouver l'adresse de votre blog (pas de "www", pas de "www", nan il faut pas mettre de "www"...)<br /> 2 : je le visite avec grand plaisir, et c'est même pas parce que j'ai que ça à faire<br /> <br /> Félicitations, bises, et "Balloooooooon" !!
E
D'accord avec Laurent ! C'est trop bon... Ya plus qu'à ce que Perl' mette en ligne le cd que je lui ai filé (ou à lucille, je sais plus... ARRgh non Perline ne me frappe pas !)
L
Pa mal du tout !! je sais pa comment tu fait pierre pour mettre du folkmétal dans tes montages sans que sa fasse complétement ringar . chapeau !!
T
Remarquez la vanité de Benoit "je suis trop fort" non mais ho!<br /> T'aurais pu remercier LE cameraman/monteur et ceux qu'on fait les bruitages^^ (même si le son n'y est pas!)
P
Vraiment énorme ce film bravo pour le montage, le répliques sont tordantes! merci pour cette super fête et cette super journée au FIMU avec *vous*
Publicité
Publicité