Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
16 avril 2008

La Fin !

P1010912

Le matin, nous plions nos tentes avec regret, et détruisons, non sans une petite larme à l'oeil, nos magnifiques installations.

Dans tous le camp, les éclais font de même. Une fois ceci fait, les derniers matches de thèque ont lieu !

Au final, belle victoire pour l'unité de Rives-du-Doubs !

P1010767   

La boue est à son apogée, ce jour-là, c'est toujours un plaisir de ranger les tentes sous la pluie !

P1010935P1010936

P1010938P1010939

Après la thèque finale "Rives du Doubs/BAU" contre "Responsables team" (égalité 39-39 !) nous rangeons nos dernières affaires, avant le grand retour:

P1010937

P1010944

Eh oui, du mal à y croire, mais c'est fini, on se dit au revoir. Ce rallye aura vraiment été un formidable moment passé entres BAU, avec son lot de souvenir et de rigolade, le rallye prochain, vous pouvez compter sur nous !

                            P1010922

Publicité
Commentaires
L
a ouai !!!!! je me souvient trop bien (voila qui est fait selon tes gouts il me semble Pierre)
A
Qu'es t'en sais ? hein ? t'as regardé dans le dico?(haha).<br /> T'être bien que c'est un mot hongrois et que ça s'écrit omahouai, ou bien un mot congolais qui s'écrit homaoué, ou t'être encore ça vient d'un ancien patois lituanien et que ça s'écris Hom-m'aouwèh... (et pourquoi t'as mis un lien vers NoFrag dans ton pseudo ??).
E
On dit "Omawe", je crois...
A
Ouaiii, vive Rive du Doubs !!!<br /> La thèque : c'est parceque des éclais ce sont introduit dans les arbitres que il y a eu égalités. Avec simplement moi comme arbitre suprème, il y aurait eu plus de grillés/hors axes (je dis pas dans quel camps, mais y en aurait eu plus ...).<br /> Ouin ouin ouin, snif snif, c'est triste la fin, vivement la prochaine fois(désolé Pierre mais il est tard et c'est le quatrième commentaire de suite que je me farcis ...).<br /> Dabroï, Vodka et Navet !! (pi omahouai aussi)
Publicité
Publicité