Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
5 février 2009

Dédicace...

C'est quoi ce blog moisi ?! Pas d'articles depuis bientôt deux semaines, là,  OH !!

Un petit clin d'oeil à notre Benoît, bon vivant comme il se doit. Après tous ces mois passés à le traquer durant son repas au prix de nombreux dangers, voici une petite compilation bien croustillante !

Pendant un petit déjeuner à Cléron, léchant son opinel plein de Nutella (Ne faites pas ça chez vous les enfants !). Oui, on commence doucement !

P1010643

Hum ! Un petit sandwich au Rap-Metalcore nappé d' Electro-Dub, un régal et l'idéal pour combler... quelques heures de train au retour de FoSoLi  !

P1090931

Un petit melon provençal sous le soleil de Millau?

P1060921

Une de mes préférées, un peu de brioche de Belleherbe pour Zac de la Poulpa !

P1000222

Repas de midi à Vandoncourt... Classique.

P1070950

Ptit Dej' au Lomont, belle matinée avant d'aller... au culte, niark niark ! Profites bien !

P1030062

Il n'y a pas si longtemps, dans ce fabuleux gîte de la Planche des Belles-Filles (tartine au Nutelyptus)

P1090742

En train de te gaver de frites au Lomont, c'est pas tout les jours ! (Ne faites pas ça chez vous les enfants). Bon ok, il n'est pas le seul ce coup-ci, toute la BAU l'aide à terminer !

P1020899

Une merveille !

P1070087

Une pomme en attendant le soleil à "La campagne à la ville"

P1070751

Encore une photo mythique, décidément, qu'est-ce qu'on mange dans un train !!

P1060571

Une photo inédite du Post-Camp, où Benoît vient d'ouvrir la boîte de flageolets avec ses dents (vous pouvez le voir en train d'enlever un bout de métal coincé dans ses redoutables incisives).

P1070347

Post-Camp un jour... Post-Camp toujours (ahah), je n'aimerais pas être à la place de ce bout de jambon "Eco +" !

P1070507

Un peu d'eau pour faire passer tout ça ! Un instant magique !

P1070483

Sacré Benoit, "la BAU c'est pas sans toi !"

DSCN1522

Publicité
Commentaires
P
Spéciale dédicace pour toi mon ptit Benoit, Perline a raison, j'ai oublié la photo du marché de Noël à Montbéliard ! Jme disais bien qu'il en manquait une !!<br /> Et prochaine dédicace pour Laurent, dans ma collection de photos "Je me cache derrière ... " ^^
L
Bon, pour qu'on ne rigole pas que de moi, regardez aussi les têtes de :<br /> - Seb sur la 3eme photo (le melon)<br /> - Perlimpinpin la 8eme (les frites): "mais ques ce qu'il me veut lui?" ^^<br /> - Mathilde sur la 9eme (le concombre) : "glop" ^^<br /> - loki sur la 10eme (la pomme)<br /> <br /> Je précise quand même que j'ai pris la pose pour certaines photos hein (allez deviner lesquelles !)<br /> <br /> Sinon je sais pas ce que j'avais, mais j'ai trop une tête de démotivé sur la dernière ... surement entrain de me dire "il me prend ENCORE en photo cuilà .." ^^.<br /> pi j'aime bien les tags ^^
P
Enorme! nous n'atendions que ça! mais dis moi, Pierre, comment as-tu pu oublier la photo ou nous nous sommes retrouvé par hasard au marché de noël????? la photo avec sandwich!!! elle est super et très bien appropriée au sujet!!! rajoute la vite!
Publicité
Publicité