Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
Derniers commentaires
Le Blog des Aînés Unionistes de Belfort-Montbéliard
5 septembre 2008

Le quatrième jour

Le lendemain, après le rassemblement...

P1070053

... ceux qui souhaitent contribuer à la veillée finale se rassemblent, pendant que les autres font une thèque (les petits veinards !). Certains d'entre nous décident de former un petit groupe de musique bien sympathique avec d'autres aînés musiciens. Une extension de Barbarde ! (ah ah!)

P1070064 

P1070065

D'autres font du jonglage (balles, massues, diabolos...), ou encore des bolas, du bâton ou du fouet (!)

P1070063

P1070067

Ensuite, préparation du repas :

P1070079

P1070078

Quelques sublimes photos du repas (collector, celui-là!) :

P1070082

P1070083

P1070087

P1070096

P1070088

P1070089

P1070099

(J'hésite sérieusement à mettre la vidéo d'Antoine (c'est bien lui !) mangeant sa pomme à la façon d'un vélociraptor)

Après ce fabuleux repas, Antoine (encore lui, pffff ^^) adopte une mante religieuse. Cet événement capital mérite sans conteste quelques photos sur ce blog ! (admirez-moi ce macro !)

P1070105

P1070109

Nous nous rendons par la suite au rassemblement...

P1070113

P1070115

... puis, par petits groupes d'équipes cette fois-ci, nous effectuons un temps de formation. Notre BAU divisée en deux, chaque groupe traite d'un sujet différent, ayant rapport (si je me souviens bien !) avec le projet d'équipe.

P1070122

Cela fait, nous faisons un rapide bilan au complet (plus ou moins sur la photo) :

P1070128

Petit temps de répétition musicale pour la veillée de demain, déja !

P1070129

Le soir, petite veillé "tribunal" : débat autour de différents thèmes (autres que celui de la liberté !), où ceux qui le veulent peuvent tester leur éloquence !

P1070139

P1070140

Une petite douche Barbarde, et au lit ! (désolé, je n'ai pu m'en empêcher) c'est si vivifiant !

P1070141

Surtout n'oubliez pas !

P1070044

Publicité
Commentaires
C
Salut, avec mon copain nous avons créé un site sur la photographie, le jonglage et la musique pour pouvoir partager notre passion avec les autres.<br /> Si tu veux y passer faire un tour et laisser tes impressions : http://art.ti.stik.free.fr/<br /> Si tu le souhaites tu peux également t'inscrire sur le forum (lien dans la barre à gauche dans le site)
L
mouhahaha, la voilà enfin. La seule, la vrai, l'unique : Antoine mangeant sa pomme à la façon vélociraptor : http://www.youtube.com/watch?v=U3JK33yZfMg&feature=channel_page<br /> <br /> enjoy it !
O
Que vois-je ? Sous la photo du rass' pour le grand jeu, un cri de pat' qui m'est bien familier, "panthères, scoutes et fières !"<br /> <br /> Alors en tant que chef de la Compagnie de Vallée de la Loue, je tiens à vous préciser que nous avons un Copyright sur ce cri ! J'espère que vous avez de bons avocats !<br /> <br /> Plus sérieusement, vous avez vraiment fait ce cri à Canaan ?
P
OUAAAAAAIIIIS une douche barbarde ralala qu'est ce qu'on s'est bien marrés dans ces sanitaires quand même! <br /> Et puis la petite phrase des sanitaires, j'l'a connais par coeuuuuuuur! Merci loki!<br /> N'empèche que la photo de Benoit loki et Moi dans les champs (quand je lisais le classeur), je la trouve magnifique!
L
Et d'autres encore on fait une sioule pendant le temps de prépa veillé !! Attends dans la thèque on ne peut pas se frapper, s'esquinter, se piétiner ... c'est un sport de fillettes !! (sauf quand on s'amuse à envoyer la batte dans les jambes des co-équipier(ère)s ... et pour le lanceur ^^)<br /> Antoine l'ami des bêtes : la mante religieuse doit faire partie de ses préféré ... hein !! (d'ailleurs : comme dit on mante religieuse en allemand ??).<br /> Et j'ai kiffé la soirée tribunal ("naaaaaan, pas d'accort, c'est nul, houuu!! contre contre contre !!" ^^), gaffe aux otaries ^^
Publicité
Publicité